Les lieux de production sont-il rentables ?



ajouté le 03/11/2016 à 18h37 par Wolf18 (vu 23237 fois)
Bonjour à tous,

de nombreux joueurs se demandent aujourd'hui si les lieux de production apportés par le DLC bikers de GTA Online sont rentables ? Bon, je peux déjà vous le dire, les lieux de production sont rentables, par contre il reste à savoir au bout de combien de temps ?

Sachez tout d'abord, et cela parait très important à signaler puisque beaucoup sont persuadés du contraire : que vous achetiez le lieux de production d'une catégorie le plus cher ou le moins cher il produira exactement la même chose et contiendra autant de stock en fin de production. Vous pourrez ainsi le rentabiliser beaucoup plus rapidement qu'un entrepôt plus couteux.
Il en va de même, il est vrai que les améliorations disponibles (sauf la sécurité) vont améliorer votre vitesse de production et le prix de chaque unité de marchandise vendue mais les prix sont exorbitants !

dlc biker gta online


Voici une liste de petites astuces pour essayer de rentabiliser tout ça au plus vite et commencer à gagner réellement de l'argent :
  • Sachez que la production continue même si vous n'êtes pas Président d'un club de motard. Elle se poursuit jusqu'à épuisement des matières premières.
  • Attention cependant car la production s'arrête mais vous continuerez de payer les frais
  • Le fait d'arrêter la production manuellement vous fait perdre votre stock
  • Les lieux de production moins chers seront plus vite rentabilisés
  • Le fait de faire un réapprovisionnement à plusieurs (3 personnes) remplira votre lieux de production en une seule mission
  • Vu les astuces ci-dessus, nous vous recommandons d'alterner entre amis pour vous aider mutuellement pendant que vos lieux de production tournent à plein régime
  • Mieux vaut ne pas avoir trop de lieux de production, sinon vous serez obligé de payer vos matières premières et la rentabilité sera moindre ou vous perdrez carrément de l'argent
  • Certaines missions de livraison sont impossibles seul (même sur une session vide à cause du chronomètre), soyez toujours accompagné
  • Ne mourrez pas pendant une mission ou vous transporter votre marchandise à vendre dans un sac car vous perdrez tout ce que vous avez sur vous
  • Les missions de défense de lieux de production ne pardonnent guère plus, si tous les membres de votre club sont morts la mission échoue (votre stock disparait)
  • Le capitaine de route de votre club peut faire spawner (apparaitre) des véhicules comme les PDG
  • Le vice président gagne plus d'argent que les autres partenaires
  • Analysez la session sur laquelle vous êtes avant de vendre vos marchandises...
  • Une mission de ravitaillement vous conduira à l'intérieur du bar tequilala, si vous êtes seul vous aurez du mal à venir à bout de tous ces bikers armés avec vos points. Placez une bombe collante sur votre moto et entrez en roulant à l'intérieur. Faites vous exploser au milieu !


J'espère que ces petites infos et astuces vous seront utiles pour gagner un maximum d'argent sur GTA Online ! Dans tous les cas pour rentabiliser votre petite affaire il faudra passer quelques bonnes heure de jeu.

Si vous cherchez des joueurs pour vous aider mutuellement, n'hésitez pas à faire un tour sur le forum. Je viens d'ailleurs d'y ouvrir un sujet pour parler de la rentabilité des lieux de production.

Bon surf !


commander GTA5
télécharger appli GTA5

Page précédente - Haut de page

Réagir à cet article

Vous devez vous inscrire pour commenter nos articles sur Grand Theft Auto V.
Si vous êtes déjà membre, veuillez simplement vous identifier puis revenir sur cet article pour y réagir.

Les commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article, soyez le premier à réagir !


Grand Theft Auto V (GTA 5) Rockstar Games Take Two PEGI 18+ Playstation 4 Xbox One Playstation 3 Xbox 360 Dolby Digital