Gta IV Epic Stunts - Volume 5

Retour sur GTA 4, le jeu qui a révolutionné le genre sur les consoles nouvelles génération.

Gta IV Epic Stunts - Volume 5

Messagede srash » Mar 20 Mar 2012 03:48

Salut à tous gta fan ! Je suis un joueur de gta depuis le tout premier, alors un forum pour le futur gta V ne peut que m'attirer comme un aimant :D

En attendant ce game of the year, je vous propose ma nouvelle vidéo fait sur gta IV, étant un stunter dans l'âme.

Donc, après de longues heures passés sur gta, voila pour le plus grand plaisir de vos yeux le volume 5 de mes "Epic Stunts" !

Voir la vidéo en cliquant ici

Toujours aussi incroyable, technique et parfois totalement débile, la vidéo devrait, comme d'habitude, et je l'espère, plaire au plus grand nombre. Merci à Jeyflip pour son aide sur le montage et la bande son.

Comme toujours, fait sur TBOGT, sorti avec fraps, monté avec Sony Vegas, et aucun mod utilisé.

musique : Pendulum - Slam & Pendulum - The Vulture
srash

Re: Gta IV Epic Stunts - Volume 5

Messagede MeTeOrZ_En3rGy » Mer 21 Mar 2012 20:45

Tu gères man, c'est énorme. Comme quoi, GTA est une source de délire infinie. :mrgreen:
Image
MeTeOrZ_En3rGy
VIP

Messagede clemen » Jeu 22 Mar 2012 01:14

sans interet
clemen

Messagede srash » Jeu 22 Mar 2012 01:51

Les 2 commentaires résume bien ma façon de voir GTA : du pur délire ! Et peut importe importe la façon de s'éclater dessus, le plus important reste de trouver celle qui nous conviens le mieux. Pour moi c'est le stunt des que je plie la carrière, pour d'autre c'est tout le contraire. Enfin si ça ma façon de faire plait à certains moi ça me va :D
srash

Messagede Sm00keyWaSaBi » Jeu 22 Mar 2012 22:32

Trop balèze :shock:

Mais tu sors un peu de chez toi quand même ?!! :D
Sm00keyWaSaBi

Messagede robingta » Sam 25 Aoû 2012 07:44

srash , t'est trop un beau gosse ! tu est un pgm de la moto et de la voiture ! :D
je joue comme un geek , je mange comme un no life , je me douche comme un no life , je pue comme un no life xd
robingta

Retourner vers Grand Theft Auto IV