GTA SA en multi ?

Repartez affronter cet univers où les gangs contrôlent la ville.. Survivez-vous ?

GTA SA en multi ?

Messagede Ken » Mer 27 Aoû 2014 21:34

Yo tout le monde, j'ai remarqué que la section Grand Theft Auto San Andreas manquait un petit peu de contenu je me suis donc permit de faire la présentation de quelques mods multijoueurs sur GTA SA. L'avantage c'est qu'il y a vraiment un paquet de serveur que ce soit fun, dm, derby, rp etc... et qu'il n'y a pas du tout besoin d'un ordi puissant pour y jouer, loin de là.

Tout d'abord, pour jouer sur de tel mod, il vous faut GTA SA sur PC, version boite, steam ou autre, tout fonctionne. Il est trouvable en download partout, je ne donnerais pas de lien ici bien entendu.
Ensuite, les mods multijoueurs.

Commençons donc par SAMP, littéralement San Andreas MultiPlayers. Je vous renvoie à ce lien : http://sa-mp.com/
Vous allez pouvoir le télécharger en cliquant sur download sur la gauche de l'écran. Vous n'aurez plus qu'à choisir le miroir et l'installer et le tour est joué.

Vous allez ensuite, en lançant le .exe, tomber sur un "launcher" qui vous permet de choisir sur quel serveur vous voulez jouer.

Image

Vous allez donc pouvoir inscrire votre pseudo et choisir sur quel serveur vous voulez jouer, tout simplement.
Si vous voulez une liste de serveur francophone pour la plupart, voilà une site qui vous servira grandement :
http://www.root-top.com/topsite/gta/

A présent, occupons-nous d'MTA.
Tout d'abord, télécharger-le : http://www.mtasa.com/
Faites le nécessaire pour l'installer. Lorsque ceci est fait vous n'aurez qu'à, comme pour SAMP, lancer le .exe

Image

Nous voici dans le menu, où plusieurs options s'offre à vous, vous pouvez vous connecter rapidement en utilisant connexion rapide à un serveur. Cependant, vous devrez connaître l'IP de celui-ci que vous pourrez récupérer dans l'explorateur de serveurs où sont afficher tout les serveurs MTA.
Vous pouvez aussi héberger une partie avec l'un des gamemodes déjà présent ou jouer sur l'une des maps que vous avez créer. Il faut cependant avoir une très bonne connexion pour pouvoir jouer à plusieurs en ligne sur votre connection sans problème.

Ensuite, et pas des moindres, l'éditeur de map. MTA est surtout connu grâce à lui. Il va vous permettre de rajouter où vous voulez n'importe quel voiture, pnj et surtout objet sur la map. Libre à vous de faire ce que vous voulez.

Voilà, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter le sujet.

Merci d'avoir lu.

Ken'
Ken

Re: GTA SA en multi ?

Messagede Wolf18 » Mer 27 Aoû 2014 22:40

Et dire que je ne savais même pas que ce genre de chose était possible ^^
Bon en même temps ça n'a pas été mon préféré SA (sauf pour les possibilités). Merci en tout cas pour toutes ces infos.
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Messagede Ken » Jeu 28 Aoû 2014 13:56

Ouais, on ne se rend pas compte mais SA a un grand potentiel ne serait-ce qu'avec les milliers de mods, ENB, texture ou tout autre ajout. Et puis en multi, autant te dire qu'il y a encore plus de chose à faire. L'avantage c'est que même après 9 ans il y a encore un paquet de personnes qui y joue en multi, de plus les lacunes graphiques peuvent être comblés avec tout un tas de mod graphique ou texture. Avec un bon Pc on peut obtenir des résultats plus qu'extraordinaire :

Image

Ken'
Ken

Messagede Ogun » Jeu 28 Aoû 2014 14:48

samp osi c bien tro dla bal
dsl jsui dislesik
Ogun

Messagede Wolf18 » Jeu 28 Aoû 2014 21:23

J'avoue que l'image que tu as postée juste au dessus m'impressionne ! En tout cas GTA San Andreas ne ressemblait pas à ça du temps ou j'y jouait lol. Tu m'étonnes que certains joueurs sont encore dessus.
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Messagede khalid344 » Sam 23 Juin 2018 12:12

Grant Auto theft Worlds most Playing game ever, When I was 8 years old I used to keep playing with it. But now I am getting to busy to build sites. I am a developer, and right now I am working on https://uk.edubirdie.com/ For the same client, I had develop more than 10 websites, on WordPress Platform, this one is the last and than I can play GTA once again.
khalid344

Retourner vers Grand Theft Auto : San Andreas