Mystère...

Repartez affronter cet univers où les gangs contrôlent la ville.. Survivez-vous ?

Mystère...

Messagede MisterBlob-17 » Ven 19 Avr 2013 17:52

Quels secrets avez-vous trouvé dans Gta Sa ? Pour ma part, j'en ai trouvé pas mal mais je m'en rappelle plus, j'ai pas touché a ma ps2 depuis hyper longtemps :lol: !

Pensez-vous qu'il y en aura aussi dans Gta V ?
MisterBlob-17

Re: Mystère...

Messagede Wolf18 » Lun 22 Avr 2013 21:07

Bah je ne me souviens plus trop mais je sais que j'avais recouvert tous les tags et que j'avais donc quelques engins sympathiques sur l'aérodrome désaffecté ! D'ailleurs pour la petite histoire c'est en voyant que certains sites proposaient des astuces pour débloquer les joueurs que j'ai commencé à créer des sites et donc que GTA5FRANCE existe ^^

Je pense que oui, pour ne parler que des deux précédents GTA : dans San Andreas il fallait entre autre recouvrir les tags, dans GTA IV il fallait tuer les pigeons... Sans parler des sauts unique, etc... ;)
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Messagede KUDZone » Mar 21 Mai 2013 19:28

Je viens déterrer un peu le sujet *niark*

En ce qui me concerne, à l'époque de la sortie, il y avait une rumeur sur l'existence d'un yéti. Alors, pour ce qui est de la "location" de ce dernier je m'en rappelle plus. Le fait est que je l'ai jamais trouvé, car comme toutes rumeurs, certaines sont malheureusement fausses !
Cependant, je sais que je m'étais retrouvé dans une des forêts de la map. Plus précisément, dans un coin vraiment isolé mais quand même assez dégagé avec une cabane. On pouvait rentrer dedans, mais elle était vide.
L'ambiance était assez spéciale et comme la flippette que j'étais, j'ai arrêté rapidement de rôder dans la zone. :lol:

Un autre phénomène assez mystérieux et qui pouvait surprendre : Les crashs d'avion à 2 mètres de CJ en pleine campagne, on va dire que les deux trois premières fois, c'est assez... Surprenant. x)
KUDZone

Messagede MisterBlob-17 » Mar 21 Mai 2013 21:37

Dsl de décevoir, mais les crashs d'avions sont liés à bug : Les avions étaient programmés pour parcourir un certain itinéraire mais R* n'avait pas calculé qu'il y allait avoir, une montagne, un arbre... sur la trajectoire ! Mais en ce qui concerne la cabane, c'est vrai que c'est flippant ^^
MisterBlob-17

Messagede MeTeOrZ_En3rGy » Jeu 30 Mai 2013 11:33

Il me semble que le Yéti était peut être réel mais jamais vu non plus.

Selon ce site, grosse rumeur: http://gtasa.logout.fr/?p=Yeti

Comme pour le zombie fermier sur un tracteur, celui-là, je l'ai vue. Ou les voitures sans conducteurs en forêt, juste à l'ouest de Los Santos.
Image
MeTeOrZ_En3rGy
VIP

Messagede Alon » Lun 19 Aoû 2013 08:58

Please translate this post to engish i am not getting your words by my translater...Thanks!
pass4sure.biz pass 4 sure
Pass4sure 000-977 exam Pass4sure 000-977 exam
Pass4sure cisco ccie wireless Pass4sure cisco ccie wireless
Pass4sure SK0-003 exam Pass4sure SK0-003 exam
Alon

Messagede MrNaiRox » Lun 19 Aoû 2013 12:29

^^' En + t'es gentil avec les anglais x) perso... a 5-6 ans, me rappelle pas :p
Ne fais pas l'amour dans ton jardin, peut-être que l'amour est aveugle mais pas ton voisin. :)
MrNaiRox

Messagede Tony18 » Mer 21 Aoû 2013 15:21

Je me souvien aussi sur GTA SA d'une rumeur a propos d'une soucoupe volante

Perso, je ne l'ai jamais vue,
mais c'est vrai que (a une station service je croi) on pouvait voir sur les murs, des photos d'une soucoupe volante
www.passion190.fr
Longue vie aux mercedes-benz
Tony18

Retourner vers Grand Theft Auto : San Andreas