Présentation de Stixor Likel

Quelques informations concernant le site mais aussi et surtout la présentation des nouveaux joueurs

Présentation de Stixor Likel

Messagede Stixor LikeL » Jeu 26 Fév 2015 14:45

Bonjour à tous.

Je m'appelle Stixor sur Social club et LiKeL sur Steam.
J'ai 26 ans et j'ai pour objectif de regrouper un maximum de joueurs Français pour Grand Theft Auto V Online sur PC

La sortie étant repoussée le 14 Avril 2015, j'ai dans l'espoir qu'une grande partie des joueurs arrivent à trouver un crew/ clan assez rapidement avec des joueurs ayant les mêmes objectifs in-game.

J'explique mon idée:

Certes GTA 5 n'est pas encore sortie sur PC, mais il existe beaucoup d'autres jeux auquel nous jouons chaque jour et dans nos jeux, il y a forcément d'autres joueurs qui on les mêmes que nous. Ce qui peux créer des affinités et bien plus encore.
Par conséquent j'invite chaque futur joueur de GTA 5 à faire partager ses amis et amis des amis voulant rejoindre ce mouvement.

Il existe quelques groupe sur steam comme par exemples ceux ci :
http://steamcommunity.com/groups/grandtheftautofr#
http://steamcommunity.com/groups/GrandTheftAuto5FR

Le dernier étant mon groupe fraîchement créé, pour faciliter les échanges entre joueurs.
Je rappel que je n'ai pas pour objectif de "voler" aux autres groupe leurs membres mais au contraire leur en apporter.
Je ne cherche pas la guerre!

Bien évidemment tous n'ont pas accès à steam c'est pour cette raison que je recommande a ces joueurs la de créer un compte sur social club via cette adresse :
http://fr.socialclub.rockstargames.com/

Je demande l'aide d'un admin ou d'un modo pour faire connaitre ma démarche S.V.P
Merci
Stixor LikeL

Re: Présentation de Stixor Likel

Messagede Wolf18 » Jeu 26 Fév 2015 20:21

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je trouve un peu dommage de mélanger présentation personnelle et présentation d'un projet sur le jeu. Surtout qu'il y a une partie dédiée au recrutement de crew.
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Remerciements.

Messagede Stixor LikeL » Jeu 26 Fév 2015 22:01

Merci pour votre accueil.

Je n'avais pas vu la catégorie dédiée au recrutement de crew en effet.
Même si à vrai dire, mon objectif n'est pas de former un crew.
Mon but est plus global que ceci.

Je m'explique, je cherche des futurs joueurs de GTA 5 online pour les mettre en relation avec d'autres joueurs.
De ce fait je ne peux entreprendre l'initiative de créer un crew.
Je veux rester transparent la dessus.

C'est pour cela que je demande votre aide admin/ modo/ joueurs pour faire avancer ce projet tout récent.
Etant un forum dédié a GTA 5 j'ai dans l'espoir que ceci fonctionne! :)

à bientôt
Stixor LikeL

Re: Présentation de Stixor Likel

Messagede Wolf18 » Sam 28 Fév 2015 14:20

De rien pour l'accueil, tout le plaisir est pour moi.

Disons que notre site, gta5france.com, a vocation à ressembler des joueurs de GTA5 donc je ne vois pas trop ce que l'on peut faire de plus pour toi.
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Bonjour

Messagede Stixor LikeL » Sam 28 Fév 2015 23:32

Le fait que vous aussi, êtes dans le même état d'esprit que moi.
J'ai dans l'idée de faire du partenariat avec vous.
Je m'explique:
étant donné qu'un nombre conséquent de joueurs Français sont sur la plate forme Steam.
J'ai dans l'espoir de "centraliser" un maximum de joueur désireux de connaitre une communauté "forte" un peu avant et après la sortie officiel du jeu sur PC.

Donc en réalité je vous demande si vous pouvez mettre sur votre forum un sujet bien définis sur ma démarche, afin de regrouper plus facilement les futurs joueurs PC souhaitant rejoindre un ou des groupes steam dédié a GTA 5.

Bien évidement, de mon côté je ferai parler de votre projet sur mon groupe steam.
Il faut avoir une belle ouverture d'esprit pour que tout le monde puisse y trouver son compte.

J'espère obtenir une réponse positive.

Merci.
Stixor LikeL

Retourner vers Bienvenue sur GTA5france.com