[PC] Cherche joueurs !

Présentez votre crew sur GTA5FRANCE pour obtenir plus de réputation. Vous pouvez également recruter ici.

[PC] Cherche joueurs !

Messagede Abra » Mer 17 Mai 2017 16:48

Bonjour,

Je fais parti d'un clan Multigaming (DOTA, Warframe, GTA V ...) et nous cherchons des joueurs pour réaliser des missions de PDG (livraisons de voiture ...) et des braquages, malheureusement nous ne sommes que trois ou quatre dans la section GTA V.

Le clan étant un peu en perte de vitesse, j'aimerais renouveler un peu les effectifs.

Mes dispos sont :

-Fin d’après-midi tout les jours de la semaine (16h-19h)
-W-E après 21 heures

Nous recherchons des joueurs majeurs et pas prise de tête, nous ne faisons pas du GTA V pour la compétition mais plutôt pour rigoler un bon coup après le boulot.

Micro-casque de bonne qualité obligatoire.

Pour être recruter, c'est aussi simple qu'une petite connexion sur TeamSpeak entre 16 h et 19 h en semaine pour être sûr de me croiser.

Mon Social Club : cedzekiller
Steam : idem
TeamSpeak : Abra

Adresse du TeamSpeak : rébellion.tk (n'oubliez pas l'accent !) [pas de mot de passe]
Si vous n'êtes pas en mesure de vous connecter sur le TS, ajoutez-moi sur Steam ou sur le Social Club !

Au plaisir de vous retrouver rapidement sur GTA V !
Abra

Re: [PC] Cherche joueurs !

Messagede Wolf18 » Ven 19 Mai 2017 14:31

Bon courage dans votre recrutement !
Perso je ne joue pas sur PC sinon ça aurait été avec plaisir car jouer à GTA5 tout seul c'est pas le top.
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Re: [PC] Cherche joueurs !

Messagede Abra » Dim 4 Juin 2017 00:32

Nouveau Social Club : _Abraracourcix
Abra

Retourner vers Les Crews