[GTA5FR] Nous recrutons

Présentez votre crew sur GTA5FRANCE pour obtenir plus de réputation. Vous pouvez également recruter ici.

[GTA5FR] Nous recrutons

Messagede Wolf18 » Mar 5 Nov 2013 12:12

Bonjour à toutes et tous,

soucieux de vous offrir une expérience de jeu unique nous avons créé un crew portant les couleurs de ce site internet que nous affectionnons tant. Le but du crew n'est pas d'être au top niveau, d'être les meilleurs, non, nous visons uniquement le fair play.

Notre but n'est pas d'être le crew le plus craint mais d'apporter du plaisir à nos membres au travers de missions en équipe, de courses entre nous ou même d'affrontements contre d'autres crews. Le tout est de rester fair play et de prendre du plaisir en jouant tous ensemble.

Nous sommes ouverts au recrutement. Pour nous rejoindre il n'y a pas de conditions particulières sinon d'être fair play, bon joueur et d'accepter régulièrement les invitations aux parties Online organisées par les membres (question de cohésion).

Si vous pensez correspondre à nos critères et que vous n'avez pas encore de crew : CREW GTA5 FRANCE sur PS3
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Re: [GTA5FR] Nous recrutons

Messagede magic_killer90 » Jeu 5 Juin 2014 20:44

J'aimerais beaucoup rejoindre le crew mais je suis deja dans un autre mais il n'est plus trop actif, alors pour le moment je metterais GTA5FR en secondaire et je verrais plus tard. J'ai juste une question, sur quel console ??
magic_killer90

Messagede magic_killer90 » Jeu 5 Juin 2014 20:47

Je suis con c'est sur ps3 j'avais pas vu. Par contre je ne peut pas jouer trop longtemps... (j'suis mineur et mes parents veulent pas que je joue trop longtemps)
magic_killer90

Messagede Wolf18 » Jeu 5 Juin 2014 21:59

Il n'y a aucun soucis concernant le fait que tu ne joues pas plus de 2h par jour, je n'y joue pas plus longtemps que toi d'ailleurs et le fait que tu sois mineur n'est pas réellement un soucis du moment que tu es fair play dans le jeu et que tu ne râles pas toutes les 2 secondes :mrgreen:
Wolf18
Webmaster

Messagede magic_killer90 » Ven 6 Juin 2014 07:15

Non t'inquiete pas pour ca j'ai horreur des rageux, donc je suis tees tres calme dans le jeu, j'accepte que les autres soient plus fort que moi ;)
magic_killer90

Messagede magic_killer90 » Dim 8 Juin 2014 23:18

Voila c'est bon je suis dedans, as-tu skype wolf ou alors tu parle avec le tchat de gta ? Et est-ce que demain tu joues ? Vers quel heure ? (ca fait beaucoup de question mais c'est pour eviter le multiposte ;)
magic_killer90

Messagede Wolf18 » Dim 6 Juil 2014 11:39

Nous cherchons toujours des joueurs pour rejoindre le crew Français sur PS3 GTA5FRANCE. Si vous êtes motivé, fairplay et que vous jouez régulièrement (pas tout le temps non plus) n'hésitez pas à proposer votre candidature ici :)

On a besoin de vous :)

PS: j'ai commandé l'oreillette sans fil PS3 qui devrait arriver la semaine prochaine ;)
Wolf18
Webmaster

Messagede Percheroyal » Dim 6 Juil 2014 14:19

Salut moi c'est pareil j'ai un crew mais y a plus grand monde la dedans, je suis niveau 110 et je joue surtout le weekend. j'ai une oreillette et mon ID en ligne : Percheroyal sur PS3.
Bon jeux.
Percheroyal

Messagede Wolf18 » Dim 6 Juil 2014 15:19

Es-tu inscrit sur le social club de Rockstar ?

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gta5fr
Wolf18
Webmaster

Messagede sephitom » Lun 14 Juil 2014 10:52

bonjour je serais intéressé pour rejoindre le crew je joue essentiellement le week end
sephitom

Suivante

Retourner vers Les Crews