Crew Alfa 147 [A147] recrutement

Publiez vos annonces de recrutement sur Playstation 3

Crew Alfa 147 [A147] recrutement

Messagede vitali147 » Mer 9 Avr 2014 11:17

Salut,
J'ouvre le recrutement pour mon crew. J'espère être au bon endroit et respecter les règles en vigueur.
Nous recherchons de la loyauté, de la puissance et de l'esprit.

Notre crew a "migré" vers un crew antifasciste. Ceci suite au constat de voir pulluler les racistes sur GTA, qui de plus font de la propagande. Donc l'esprit est très clair, on aime ou on déteste.

Nous ne faisons pas exclusivement chasse aux fachos, mais dès que l'on en croise un, il devient une priorité de lui rendre la vie la plus dure possible, et ce, à n'importe quel prix.

Image

Crew : Alfa147 -> A147
Envie de connaitre la force de la rue?
Tu nas jamais peur? Tu fais peur?
Tu es adulte*, vacciné mais pas pour la rage?
Tu n'aimes pas tout ce qui se rapproche du racisme?
Tu aimes chasser du skin?
Si oui, rejoins nous!
*adulte = mature

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/alfa147

Bienvenue aux Scalp, No Pasaran, Reflexes, Francs tireurs partisans, Rash, Redskin, Sharp, Action antifa paris-banlieue,... Tous les antifa!

Evolution de la hiérarchie au mérite. Les promotions et destitutions sont régulières (toutes les semaines /2 semaines environ)

En savoir un peu plus :
Minimum requis :
Capitaine : niveau 60 + emblème de crew sur voiture ou vêtement

Chaque membre peut proposer des idées pour personnaliser le crew, de l'emblème à la couleur.

Principalement micro mais aussi skype.

Pour nous rejoindre, c'est directement sur le Sociaclub de R*, code crew A147 , ou ici en postant votre ID.

Je précise un point important : il est sous-entendu que les membres ne se font pas la guerre, sauf consentement mutuel, la camaraderie est impérative chez nous. L'esprit c'est cette camaraderie, l'entraide, le respect, la politesse.

Attention, celui qui ne vient pas aider quand un membre appel à l'aide, celui qui ne s'exprime que par des insultes, celui qui sabote le travail de l'équipe... Celui-ci ne fait pas long feu chez nous!

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/alfa147
vitali147

Retourner vers PS3