Comment trouvez vous la 1.16 de GTA5 ?

Discutons autour de Grand Theft Auto Online, GTA Online ou carrément GTAO pour les plus intimes.

Comment trouvez vous la 1.16 de GTA5 ?

Messagede Wolf18 » Mer 20 Aoû 2014 19:29

Bonjour à tous,
comme vous avez pu le télécharger ou au moins le lire la mise à jour 1.16 de GTA5 est enfin disponible. Comme beaucoup d'entre vous je l'ai téléchargée hier soir pour essayer ça quelques minutes et je l'ai trouvée relativement sympas même si en fait j'ai surtout essayé l'école de pilotage. J'ai presque l'or sur toutes les epreuves que j'ai faite, les 6 premières je crois, je ne sais plus... Bref, j'ai acheté la combinaison de vol mais le reste on va voir ça.

J'aime beaucoup le nouvel hélicoptère avec le train retractable ! C'est stylé, en revanche cela reste bien cher et les nouveaux avions n'ont rien de bien spécial sinon la place pour le miljet. Ahh si, j'ai envie d'acheter la voiture, j'adore les vieille américaines et cette copie de Corvette m'attire beaucoup. Ca change des Zentorno et autres hyper sportives que l'on voit à chaque coin de rue.

En tout cas merci à R* pour cette nouvelle mise à jour, même si ce n'est pas forcément ce que nous attendions :roll:
Pour la 1.17 peut être non ? Vous avez déjà des rumeurs sur les dates ? :arrow:
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Re: Comment trouvez vous la 1.16 de GTA5 ?

Messagede Ken » Sam 23 Aoû 2014 17:11

Moi, personnellement, je la trouve sympa cette mise à jour, c'est vrai que l'école de pilotage est cool. Si j'pourrais acheter l'un des nouveaux véhicules, j'achèterais le nouvelle hélico, il déchire.

J'pense que la 1.17 sortira en même temps que le jeu next gen avec, je l'espère les braquages et autre activité encore plus intéressante.
Ken

Re: Comment trouvez vous la 1.16 de GTA5 ?

Messagede Wolf18 » Sam 23 Aoû 2014 21:39

Ouais je crois que l'hélico est le plus sympas dans cette mise à jour, mais la Coquette comme je l'ai dit plus haut m'attire aussi pas mal.
Pour la 1.17 je pense et surtout j'espère qu'elle arrivera avant la version PC, PS4 et Xbox One... Sinon on n'est pas prêt de l'avoir le nouveau DLC.

Je viens de finir la liste de l'événement et les missions sont super sympas. Ca change vraiment et ça fait du bien ! :mrgreen:
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Retourner vers Discussions