Mise à jour du mode Libre

Discutons autour de Grand Theft Auto Online, GTA Online ou carrément GTAO pour les plus intimes.

Mise à jour du mode Libre

Messagede Wolf18 » Mer 16 Sep 2015 18:38

Bonjour à tous,

comme vous j'ai téléchargé et installé la mise à jour du mode libre de GTA Online et honnêtement.. Je ne m'attendais pas à ça ! Je veux dire par là que je craignais d'être déçu car aucun contenu supplémentaire n'avait été annoncé par Rockstar. Aïe. Maintenant je comprends mieux et je peux vous dire que j'adore cette mise à jour.

Image

Elle donne un réel coup de fraicheur à GTA Online et il en avait besoin. Les rues étaient parfois désertes, les joueurs éparpillés sur toute la map sans trop d'intentions de se battre. Pour certains les rues de Los Santos se résumaient à quelques activités simples : shopping, LS Custom et frime en supersportives dans les rues et puis au final ça finissait en bagarres générale avec les joueurs qui voulaient bien participer (certains loupent volontairement les 3 premières étapes).

Bref, là j'ai l'impression de revoir la communauté. C'est peut être ephémère mais au moins les joueurs sont mobiles, explorent toute la map, et surtout, ils se regroupent tous pour finalement, jouer ensemble ! C'est juste top de voir autant de monde au même endroit. Et puis ces nouvelles activités, sans chargement, renouvellent un peu l'expérience de jeu qui était quand même un peu devenue monotone.

Et vous, que pensez-vous de cette mise à jour ?

Les news à ne pas manquer sur cette mise à jour de GTA Online : mode libre
- Grosse mise à jour de GTA Online le 15 septembre
- Infos et images sur le DLC du 15 septembre
- Mise à jour de GTA Online : 10 nouvelles images
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Retourner vers Discussions