Glitch d'argent sur GTA Online

Discutons autour de Grand Theft Auto Online, GTA Online ou carrément GTAO pour les plus intimes.

Glitch d'argent sur GTA Online

Messagede Wolf18 » Mer 2 Nov 2016 10:41

Bonjour à toutes et tous,
Vous savez combien il est difficile de mettre quelques dollars de côté sur GTA Online... d'où ma question du moment : souhaitez vous que je publie ici des vidéos ou des infos concernant les glitchs d'argent sur GTA Online ?

Il existe de nombreux glitch qui permettent d'obtenir de l'argent simplement et gratuitement sur GTA5 Online. Vous avez d'ailleurs très probablement entendu parler de "solo money glitch" ou de "unlimited money glitch". Chaque glitch argent est associé à une version de GTA ONLINE puisqu'ils sont généralement patchés rapidement par Rockstar. Forcément, un joueur qui glitch n'achètera pas de shark card et fait donc perdre de l'argent à Rockstar. Ainsi on trouvait récemment un glitch en 1.36 avec pour titre "GTA ONLINE 1.36 solo money glitch" ou "glitch argent solo 1.36".

Êtes vous intéressé par la publication ?
Si oui, faites le bois savoir car ils seront probablement diffuses dans une partie secrète du forum... afin que les membres agissent en toute confidentialité !

À plus tard ;)
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Re: Glitch d'argent sur GTA Online

Messagede Wolf18 » Dim 27 Nov 2016 12:36

Je tiens à partager un glitch d'argent que j'ai trouvé ce matin sur la chaine Youtube de TUTOFACILEFRANCE.

Il s'agit d'un glitch qui vous permettra de dupliquer des Blazer Street (quad) à l'infini. Vous pourrez ensuite les revendre environ 200 000 dollars GTA. Attention, ce glitch ne fonctionne que sur PS4, One et PC dans certaines conditions (voir vidéo).

https://www.youtube.com/watch?v=kfYxfFQV4sE

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Tutofacilefrance est l'un des seuls Youtubeur français à trouver lui même des glitchs. Les explications sont toujours claires et précises, bref, abonnez-vous à sa chaine pour vous faire un peu d'argent quand les temps seront difficiles ;)
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Retourner vers Discussions