Les lieux de production sont-il rentables ?

Discutons autour de Grand Theft Auto Online, GTA Online ou carrément GTAO pour les plus intimes.

Les lieux de production sont-il rentables ?

Messagede Wolf18 » Jeu 3 Nov 2016 19:12

Les lieux de production du DLC des bikers sont-ils rentables ? Beaucoup de joueurs se sont posés cette question pour effectuer ou non l'achat d'un ou plusieurs des lieux de production proposés.

Bonne question effectivement, car l'air de rien tout cela coûte très cher à l'achat donc autant vous dire tout de suite que pour l'amortir il faudra jouer longtemps !

Je vous propose ce document, créé par un américain. C'est en gros le guide ultime de rentabilité du DLC bikers avec ses lieux de production. Vous verrez combien cela vous rapporte, combien d'heures il faut pour remplir l'entrepôt, combien rapporte la cargaison et surtout, combien de livraison il va falloir effectuer pour amortir votre achat !
Attention cependant, je n'ai pas encore fait le calcul moi même mais à priori ce tableau ne prend pas en compte les frais journaliers et il est considéré que vous volez les marchandises. Donc si vous décidez d'acheter vos matières premières les chiffres ne seront pas identiques.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =827245973

Cependant, il reste une variable encore inconnue, en tout cas pour moi : combien de temps le stock de matières première dure t-il ? Je n'ai pas encore fait le calcul. Combien de matières premières sont nécessaire au remplissage de la barre du stock ? Certains disent 2 barres de matières premières = 1 barre de stock à revendre.

Si vous avez des infos au sujet de ce DLC et de sa rentabilité n'hésitez pas à les partager !
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Retourner vers Discussions