Création de CREW´s

Vous êtes bloqué quelque part ? Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ? Venez chercher de l'aide ici...

Création de CREW´s

Messagede AKUMA-DRIVER » Jeu 29 Aoû 2013 02:09

Salut tout le monde, j'ouvre ce sujet car je cherche une TEAM GTA V.

N'ayant aucun amis achetant GTA 5 je suis contraint de chercher un CREW. Pour information j'ai 15 ans, j'ai precomendais GTA V, j'ai un micro mais je n'utilise pas SKYPE et je joue sur PS3. Sinon au niveau du jeu j'ai des expériences sur les opus précédent de GTA et je suis assez polyvalent dans ce jeu.
Si d'autre personnes sont dans la même situation ou si des futures CREW´s cherchent des membres venait ici !
AKUMA-DRIVER

Re: Création de CREW´s

Messagede Wolf18 » Jeu 29 Aoû 2013 19:46

GTA5 France va surement créé une team. On verra le moment venu. Bonne recherche en tout cas ;)
Référencement naturel de votre site internet
Wolf18
Webmaster

Messagede MrNaiRox » Jeu 29 Aoû 2013 20:42

Dsl akuma, j'avais créer une team mais on est déja pas mal :/ sinon je t'aurai pris avec plaisir. Mais je vais voir si je peut te dégoter une place :p
Ne fais pas l'amour dans ton jardin, peut-être que l'amour est aveugle mais pas ton voisin. :)
MrNaiRox

Messagede faris » Mar 28 Jan 2014 10:55

Salut, je ne vois pas comment ils pourraient savoir cette info ! Le jeu n'est pas sorti, et je pense meme que rockstar ne sait pas encore.
faris

Messagede ayesha » Jeu 6 Fév 2014 07:56

un micro mais je n'utilise pas SKYPE et je joue sur PS3. Sinon au niveau du jeu j'ai des expériences sur les opus ...........
ayesha

Messagede khalid344 » Ven 13 Avr 2018 12:34

I am starting GTA 5 after long time i don't know much i borrow PS3 from some one i want to know there is cheat code use in that game like other series, i use maps and tutorial with the help of surfessay.com i did starting missions its very interesting game but i miss rocket and lots of guns so i need cheat codes for that.
khalid344

Retourner vers S.O.S